|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Personne Amis: Plein Ennemis: Personne
| Sujet: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:26 | |
| Nathan arriva a l'hopital accompagné de Samia, il partit en salle pour voir l'étendu de ses Blessures,puis une demi heure apèrs un docteur arriva vers Samia et lui dit ce que Nathan avait.
Bonjour Mlle ,vous devez etre une amie de Monsieur Leserman?Il a des cotes cassés,et les coups ont été tellement forts que une artère a été perforée nous devrons donc l'opérer,savez vous que lui a fait ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:28 | |
| J'étaiis assiise sur une chaiise. un docteuur viint me parler ! Je me leva et diit Ouii c'est moii ! Je l'écouta puiis il parlaiit d'artère perforés, côte cassé. Je le regardaiis attentiivement. Puiis iil me demanda le nom du coupable. Je le regardaiis et diit Il va luii arriiver quoii à Nathan ?! Et ouii je saiis quii a faiit sa c'est mon p'tiit amii.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:31 | |
| Si son opération se déroule bien,il s'en sortira,mais si ca se passe mal on ne sait pas trop bien ce qui lui arrivera,si c'est votrpetit ami qui lui a fait ca c'est qu'il doit etre fou,il aurait pu vraiment tuer ce jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:33 | |
| D'accord Docteur ! Une questiion d'aprés vous ! Je devriais le dénoncer ! Et Nathan je peut le voiir ?! Demanda t'elle en souriiant |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:36 | |
| Oui vous devriez vraiment le déoncer,oui vous pouvez le voir mais il n'est pas encore conscient nous l'avons encore un peu endormi pour pouvoir l'opérer,vous pouvez le voir 5 minutes.
sourit
Vous ne savez pas ou je pourrais trouver ses parents pour les avertir?
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:38 | |
| D'accord ! Mercii ! Sa chambre c'est biien la 14a. Demanda t'elle en souriiant. Euh Guiillaume & Luna je croiis qu'ils sont au Laos. Y a sa grande tante au Miistral. J'iiraiis la chercher plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:42 | |
| Oui c'est bien celle la d'accord je vous remercie a tout a l'heure.
Le docteur partit ,ses collègues oréoaraient l'opération de Nathan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:44 | |
| J'entra dans la chambre de Nath'. Je luii priit la maiin. Et diit Nathan ?! Tu m'entends ! J'suiis désolé ! Zack auraiit jamaiis du s'énerver ! J'vaiis le dénoncer ! J'aii tout vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Mar 6 Nov - 15:49 | |
| Nathan reprenait un peu conscience,il n'étais pas encore tout a fait edormit de son sommnifère pour son opération,il entendit Samia lui parler,il répondit faiblement.
C'est pas grave Samia,Merci d'etre resté avec moi et d'avoir appeller les secours,ca fait super mal. |
|
| |
Charlotte Le Bihac Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Vincent Amis: Luna,Blanche,Thomas et plein d'autres... Ennemis: Aucun
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 7 Nov - 10:58 | |
| Charlotte arrive a l'acceuil et demande la chambre de Nathan Leserman -Bonjour je viens rendre visite a Nathan Lserman je peux savoir le n° de sa chambre s'il vous plait?? [/b] |
|
| |
johanna marci Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill.... Ennemis:
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 7 Nov - 11:14 | |
| Johanna venait juste d'apprendre ce qui était arriver a Nathan. Elle arriva en courant dans la hall
- La chambre de Nathan Lezerman s'il vous plait - 14a mademoiselle...mais attendez ou vous allez
- ha salut Charlotte
Johanna partie en courant jusqu'as la chambre de Nathan elle frappa et entra.
- Nathan que c'est-il passé??
ELle se tourna vers Samia
- Qu'est ce qu'il as dit moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 7 Nov - 11:30 | |
| Johanna je veux pas qu'iil meurt ! J'suiis désolé ! J'suiis pas arriiver assez viite ! C'est Zack il l'a tapé sans raiison ! Et il a les côtés cassés et les artères perforés. Diit-elle en la regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 7 Nov - 13:09 | |
| Salut Johanna,Salut Charlotte
Zack m'a frappé car j'étais sur son territoire,j'attendais après un ami alors il ne voulait pas que je reste la.
dit il faiblement. |
|
| |
Charlotte Le Bihac Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Vincent Amis: Luna,Blanche,Thomas et plein d'autres... Ennemis: Aucun
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 7 Nov - 13:59 | |
| Oh mais tout cela est honteux je n'y crois .... |
|
| |
Feuille de personnage Coeur: Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill.... Ennemis:
| Sujet: Re: A l'hopital Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| Johanna outrer s'apporhca de Nathan.
- Nathan promet moi de rester avec nous
Il esseya de parler ma Jo' lui coupa la parole
- Ne dit rien il faut que tu te repose.
Elle se releva et fonda en larme dans la bras de Samia et de Charlotte elle murmura
- Moi non plus Je ne veux pas qu'il meure....Zack va m'entendre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital Mer 14 Nov - 16:51 | |
| Johanna laiisse moii parler à Zack ! J'veux pas qu'iil t'arriive quelque chose à toii non plus ! Tu le connaiis ! Il est capable du piire ! Laiisse moii faiire j'ten priit. Diit-elle en serrant Jo' dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: A l'hopital Ven 14 Déc - 19:30 | |
| Mais il a défoncé mon meilleur ami!!!!
A t-elle crié presque ne pleurs. Elle s'éfondra dans les bras de Samia
C'est moi qui lui parlerais je vais lui donner rendez-vous au parc Boréli. Il va comprendre pourquoi je m'appelle Johanna et que personne ne doit toucher a mes amis.
Elle regarda Samia dans les yeux
Même toi....
Elle pris son sac fit un bisous a Nathan ouvrit la porte et s'en alla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'hopital | |
| |
|
| |
|