|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Personne Amis: Plein Ennemis: Personne
| Sujet: Viens lire Lun 5 Nov - 18:11 | |
| Nathan arriva a la bibliothèque,il voulait venir lire des livres car il s'ennuyait il s'asseya et prit un livre,il commenca a lire ses livres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Samiia arriiva a la bibliothèque. Elle s'ennuyaiit chez elle. Elle avaiit donc décidée de veniir icii. En entrant elle aperçut Nathan. Elle alla vers luii et diit Alors Mr Lezerman on viient bouqiiner à la biblio quel exploiit. Diit-elle en riigolant. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Lun 5 Nov - 18:22 | |
| Nathan était en train de lire passionnément quand il vit Samia arrivé et lui parler,il lui répondait.
Salut Samia et ouais je me suis mis a la lecture,comment tu vas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 12:15 | |
| Ben sa va ! Diis donc Nathan quii se met à la lecture c'est un exploiit. Diit-elle en rigolant. Tu liis quoii ?! Demanda t'elle en se levant et en prenant un bouquiin sur l'informatiique. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 12:51 | |
| et ouais j'aime pas le francais mais j'aime bien lire,je lis les Misérables de Victor Hugo j'aime assez ses histoires.
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 12:55 | |
| Ah ! Dis donc je ne savaiis pas que tu t'iintéressaiis à ce genre de bouquiin. Diit-elle en souriiant Maiis j'avoue que Victor Hugo est un trés bon auteur, il écriit trés biien. T'a faiit un bon choiix. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 12:58 | |
| Ouais c'est sur mais j'espère pouvoir 'emprunter pour quelques jours car je n'arriverais pas a le lire toute une journée car il est trop long.
sourit
Sinon les amours comment ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 13:13 | |
| T'inquiiètes ça sera possiible. Au piire sii tu veut j'te passeraii ma carte de biibliiothèque et tu pourras le prendre pendant 1 semaiine je croiis. Et gratuiitement Diit-elle en souriiant Ben j'suiis avec Zack j'aii plus trop confiiance en luii. J'aii l'iimpressiion qu'il me ment. Enfiin bon. On verra. Quand je pense que j'aii quiitté Fabiien pour un mec en quii j'aii pas confiiance j'me diit que j'aii faiit une belle conneriies. & toii toujours avec Niiriina ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Mici c'est gentil,t'inquiètes ca va aller avec Zack,bah moi avec Nirina j'en ai marre on ne se voit plus et puis je n'arrive pas encore a lui pardonner complètement qu'elle m'a trompé,donc je penses arréter avec elle.
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:19 | |
| Quoii ?! Non tu peut pas luii faiire Nathan ! Elle t'aiime ! Et a ce moment sii j'aii biien compriis elle étaiit jalouse de ta prof partiiculiière. Faut pas que tu l'abandonne Diit-elle en souriiant |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:22 | |
| Je ne sais plus rien en ce moment,elle revoie ce Ferdinand mais si elle me trompe avec lui,je casse la figure a ce Ferdinand.
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:25 | |
| T'inquiite Niriina j'la connaiis peu maiis elle est incapable de te faiire ça elle t'aiime trop et tu le saiis autant que moi alors arrête de te faiire des fiilms et c'est pas en résolvant tes problèmes avec la violence que tu vas y arriver et tu le saiis autant que moii ausii. Diit-elle en le regardant |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:29 | |
| Oui tu as raison elle est sympa,mais si elle ne veut plus continuer avec moi je crois bien que je voudrais encore rester ami avec elle.
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:30 | |
| Maiis Nathan ! Elle te l'a pas diit qu'elle voulaiit casser avec toii ?! Faut arrêter le chichon mon pauvre ! Niiriina elle t'aiime plus que tout elle va pas riisquer votre hiistoiire pour ce ... C'est quoii son nom déja |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:33 | |
| Ferdinand
sourit
Tu as raison,sinontes études d'informatique ca se passe bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:35 | |
| Je saiis j'aii toujours raiison Diit-elle en riigolant Ben sa va ! Maiis bon faut que je me trouve un p'tiit boulot quand même ! & toii t'es en 1er S ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:37 | |
| T'inquiète je suis sur que t'en trouveras un,Bah moi la première s c'est super embétant,travailler sur des sciences tout ca ca saoule a force.
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens lire Mar 6 Nov - 15:41 | |
| Oh je saiis ! Persone ne peut se passer de moii. Non je riigole Diit-elle en souriiant Sii un jour t'a besoiiin d'un coup de maiin. Tu peut veniir me voiir ! J'verraiis sii j'peut t'aiider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens lire | |
| |
|
| |
|