pblv62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

P"tiite promenade |Liibreuh...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

P"tiite promenade |Liibreuh...| _
MessageSujet: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:01

Samiia étaiit un peu débousollé en ce moment. Sa viie avaiit changé en un riien de temps. Tout cela avaiit commencé à l'arriivée de Djamiila. Puiis la rencontre avec Zack. Samiia étaiit toujours autant amoureuse de Fabiien. Maiis Zack.... arrêtaiient pas de luii faiire des avances. Elle avaiit fiiniis par céder. Et étaiit tombé dans les bras de Zack. Cela n'avaiit pas faiit plaiisiir à tout le monde. Fabiien avaiit été humiiliié. Il étaiit triiste. Samiia s'en voulaiit. Il avaiit tant faiit pour elle et elle l'vaiit jeté comme une mer**. Pourquoii...?! Elle viint donc au viieux port pour prendre l'aiir. Elle s'installa sur un banc elle contempla le ciiel. Et repensa à l'ambiince du Miistral. Ces diiférents agressiions quii avaiit liieu au Miistral étaiit plus qu'étrange. Le comportement de Zack commençaiit à inquiiéter la jeune brunette. Est ce que ce bOw parleur dissaiit vraiiment toute la vériité.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

Arnaud qui venait d'arriver à Marseille, décida de se promener à travers la ville.Il alla un peu partout découvrir cette ville.Puis il décida de voir le port, ah la la ,le port de Marseille que ces parents lui racontaient souvent.IL vit de merveilleux bateaux,des bars qui s'y trouvaient tout le long du port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Samia étaiit assiise sur un banc ! Elle étaiit depuiis combiien de temps ?! Elle n'en savaiit riien ! Elle n'avaiit pas de montre ! Elle viit un jeune homme prés d'elle ! Elle se leva et luii diit
Excuser moii de te déranger ! Maiis tu pourrais me donnez l'heure stp ?!
Demanda t'elle en suriant. Samiia tutoyaiit tout le mone !
Charlotte Le Bihac
Super Mistralien
Super Mistralien
Charlotte Le Bihac

Feuille de personnage
Coeur: Vincent
Amis: Luna,Blanche,Thomas et plein d'autres...
Ennemis: Aucun

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Charlotte machait en direction de Mistral,elle venait d'achter des rouleaux de tissus,puis elle vit Samia

Bonjour Samia...Vous allez au Mistral la ou pas ??Si vous pouvez m'aider a porter un ou deux rouleuax ca m'arrangerait car ceci est tres lourd...

Charlotte sourit a Samia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Je viit Charlotte arriivaiit. Je luii souriiat et luii diit
Ben wii sans problème. J'taccompagne.
Je regarda le jeune homme quii ne m'avaiit tjs pas répondu et je luii diit
Bon ben aurevoiir !
Je souriiat à Charlotte et luii diit
Bon alors qu'est ce que tu veux que je porte !
Charlotte Le Bihac
Super Mistralien
Super Mistralien
Charlotte Le Bihac

Feuille de personnage
Coeur: Vincent
Amis: Luna,Blanche,Thomas et plein d'autres...
Ennemis: Aucun

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

Ah Samia si tu peux m'aider a porter2 rouleaux de tissus stp car ces super lourd ces trucs la !!
Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

La regarda

Il est 14h

Puis il vit une autre dame qu'il ne connaisait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P"tiite promenade |Liibreuh...|   P"tiite promenade |Liibreuh...| Icon_minitime

P"tiite promenade |Liibreuh...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1