pblv62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johanna marci
Super Mistralien
Super Mistralien
johanna marci

Feuille de personnage
Coeur:
Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill....
Ennemis:

Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]   Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:45

Elle lui souria aussi.Johanna s'allongea à nouveau dans l'herbe les mains derrière la tête. Elle ne savait quoi dire. Toutes les questions qui peuvent exister avait été dites. Quand à celle sur la famille de Zack, il ne voulait pas en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hernshire
Super Mistralien
Super Mistralien
Zack Hernshire

Feuille de personnage
Coeur: Johanna
Amis: Charlotte, Alice, Nathan
Ennemis: encore aucun

MessageSujet: Re: Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]   Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Zack la regarda se rallonger et lui adress un tendre sourire. Il ne savit plus quoi demander à Johanna mais une idée lui traversa l'esprit :
-Mais... Dis-moi, sans vouloir être indiscret, qu'est-il arrivé à tes parents pour que ta mère ait jeté son dévolu sur un autre homme ? Enfin... Si tu me la dis...
http://onepieceworld.kanak.fr
johanna marci
Super Mistralien
Super Mistralien
johanna marci

Feuille de personnage
Coeur:
Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill....
Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]   Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Johanna écouta attentivement Zack lui poser sa question. Elle eut un instant de réfléxion.

- Hum...Disons que mes parents ne s'entendait plus, et puis il y as eu cet accident avec mon frère et tout à dégénéré...Enfin bref ils ont divorcé...et maintenant j'ai un petit demi-frère et un futur beau père...Ca m'as géné au début et maintenant ça va.

Elle lui souria.

- Et toi Zack?...Tes parents tu n'en parle pas...Ou plutôt tu refuse d'en parler je me trompe?

Johanna savait que la question ne plairait pas trop à Zack...
Zack Hernshire
Super Mistralien
Super Mistralien
Zack Hernshire

Feuille de personnage
Coeur: Johanna
Amis: Charlotte, Alice, Nathan
Ennemis: encore aucun

MessageSujet: Re: Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]   Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

Zack entendit cette question qui le perturbait plus qu'autre chose mais... il pouvait placer une grande confiance en Johanna. Il pouvait tout lui dire. Il décida donc de chasser ses mots de sa bouche :
-Ben vois-tu... C'est perturbant mais puisque c'est à toi, ben, je vais te le dire... En résumé, un énergumène a pénétré dans la maison pour la cambrioler mais mon père s'est battu avec lui mais s'est fait poignarder dans le foie, après m'avoir emporté, il a rendu l'âme. Je me suis ensuite battu avec le ravisseur et je l'ai mis Knock-Out avec une puissante prise de karaté et j'ai fait tout le chemin de Lyon jusqu'ici. Et je n'ai plus revu mes parents, mon frère et ma soeur. Et je ne peux pas non plus les appeler car je n'ai jamais pensé à enregistrer leur numéro sur mon téléphone portable, oui je sais, c'est bizarre mais bon...
Il devait avouer qu'il se sentait soulagé de s'être confié à quelqu'un même si ça le perturbait...
http://onepieceworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]   Promenade au Parc Borélli [pv Johanna] - Page 2 Icon_minitime

Promenade au Parc Borélli [pv Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2