Malik soupçonne Frémont d'être derrière les événements survenus au Mistral. JP et Mirta encouragent Agathe à rester sur la liste électorale malgré les menaces qu'elles ont reçues. Frémont informe Geoffroy que Mirta a refusé l'offre de rachat du Sélect. Geoffroy pense que si Mirta sait Rudy en danger, elle vendra l'hôtel plus tôt que prévu… Malik expose sa théorie de spéculation immobilière à Véra. Elle trouve l'hypothèse intéressante, mais lui demande des preuves. Malik tente de questionner Céline, qui réfute. Face à la violence de la réaction de Céline, Malik soupçonne d'autant plus les Frémont d'attiser la violence pour s'enrichir. Céline est troublée par les soupçons de Malik. Elle interroge Frémont, qui nie être responsable de la montée de la violence dans le quartier... Pendant les préparatifs de Noël, Rachel attaque Mirta sur son engagement politique. Quand Damien arrive par surprise…
Nathan, Estelle, Rudy et Rachel décident de fêter Noël ensemble. Rachel et Mirta s'occupent du repas. Rudy s'en veut de laisser Ninon seule pour Noël. Il lui propose de se joindre à eux pour le réveillon, mais Ninon refuse pour ne pas froisser Estelle. Seule au loft, elle reçoit un appel de Marc Vernet, pour lui proposer de venir à Paris le retrouver, mais Ninon préfère rester seule. Elle tente ensuite de téléphoner à Vincent, mais le numéro n'est bizarrement plus en service…
Blanche et Franck son exténués, mais Blanche insiste pour fêter le premier Noël de Noé. Franck réalise qu'il a oublié le cadeau de Noé et envoie Johanna le chercher. A son retour, elle découvre Franck puis Blanche endormis, alors que Noé commence à manifester sa faim, tout comme elle !