pblv62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Attends un pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage
Coeur: Personne
Amis: Plein
Ennemis: Personne

Attends un pote _
MessageSujet: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

Nathan était arrivé dans lee quartier des Forges pour attendre un de ses amis , en l'attendant il s'appuya sur un mur et fuma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-elrpg.forumpro.fr
Blanche Marci
Super Mistralien
Super Mistralien
Blanche Marci

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Blanche faisait un petit tour dans le quartier des forges, elle avit envie de prendre l'air. Elle passa devant Nathan et lui dit

Salut ! ça va Nathan !

Puis elle vit la cigarette qu'il avait à la main

Mais ? tu fumes ??
http://election-princess.skyblog.com/
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

Nathan était en train de fumer quand quelqu'un lui adressa la parole il releva la tete et vit Blanche.

Salut Blanche je vais uper bien et vous?ET oui je fume depuis quelques semaines.
Blanche Marci
Super Mistralien
Super Mistralien
Blanche Marci

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

Ah bon ! Et Ton père il le sais ? Oui ça va mais bon tu sais que la cigarette c'est pas très bon ..
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

Je ne lui ai pas dit vu qu'il est partit au Laos je ne l'ai pas encore vu j'espère qu'il reviendra pour Noel sinon si il ne revient pas je ne sais pas si je pourrais lui pardonner.

Sourit
Blanche Marci
Super Mistralien
Super Mistralien
Blanche Marci

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

sourit

T'inquiète pas il va revenir !! Et Luna elle le sait ??
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Oui normalement elle va peut etre le rejoindre pour 3 mois,je suis émancipé donc je peut rester seul.

sourit

Il a beaucoup de travail au Laos donc je sais pas si il pourra revenir.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:50

Quand Blanche fut reparti,Zack arriva pour parler,c'était son territoire et il ne voulait pas qu'il vienne ici.

Eh le mioche qu'est ce que tu fait la,tu as intéret de partir ici c'est dangeureux alors si tu ne veut pas t'en attraper une t'as intéret a dégager.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

HJ: Zack tu peut pas poster tant qu'un admin ta pas accepté.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

hj : d'accord mais je suis accepté lol car je suis l'admin aussi c'est mon deuxième compte lol , mais je vais me valider avec mon autre compte lol.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

hj : Ah okii. J'savaiis pas. Désolé....
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

hj: pas grave lol j'ai prit aussi zack comme ca l'intrigue pourra presque commencée lol

Nathan avait peur de Zack qui venait lui dire qu'il n'avait pas le droit de rester ici.

Je suis désolé mais je resterai ici,c'est public j'attends un copain donc je l'attendrais,je ne repartirai pas avant,meme si tu me casse la figure je ne partirais pas.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Zack tout d'un coup sua de chaud,il regardait Nathan de travers,jamais un petit comme ca ne lui avait résisté lui qui était un grand caid,il préparait son poing le lanca et il frappit dans la figure de Nathan,puis nathan tomba a terre et Zack lui mit quelques coups de pieds dans les cotes.

Et me balance bah sinon tu va le payer.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Samiia quii traiinaiit dans le coiin vit Zack emmerd** Nathan. Elle courut vers eux. Et diit
Et Zack arrête un peu ! Il a riien faiit Nathan ! Faiis pas ton caïde comme ça ! Ca marche pas ! Okii.
Diit-elle en le regarant
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Nathan criait il avait mal,il avait surement quelques cotes cassées,Zack le menacait encore,il se taisait il ne répondit rien,puis il se décida quand meme a répondre.

Tu verras si je te balancerai pas,mais recommence jamais ca.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

Salut ma chérie comment tu vas?Ton ami m'a parlé sur un mauvais ton j'ai pas apprécié,il faut qu'il se calme le gars,fait pas ton caid petit.Et t'as pas intéret a me balancer sinon je te tue.

Il dit la dernière phrase tout bas.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

Samiia ne savaiit plus quoii faiire ! Nathan n'étaiit pas un saiint et iil cherchaiit un peu. Je me miit en face de luii et je luii diit
Et Nathan arrête ! Et toii Zack arrête de faiire peur au plus jeune !
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

Nathan qui avait super mal,allait dire quelque chose a Samia quand il s'évanouissa,il allait lui dire que Zack a fait exprés de le taper,mais il n'en eut pas le temps.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Pu**n Zack tu diit plus jamaiis ça. Allez dégage là tu me faiis honte ! J'te pensaiis pas comme ça ! Et toii aussii arrête de faiire ton caiide Zack. Ta vu maiintenant.
Elle se baiissa. Et priit la maiin de Nathan. Puis elle diit
Eh oh nathan sii tu m'entends serre moii la maiin.
Elle vériifiia qu'iil respiiraiit tjs.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Zack était debout a coté de Samia,quand il vut Nathan tomé par terre,évanouit,il ne bougeait pas le petit doigt pour secourir Nathan et l'ammener a l'hopital.

D'accord Samia.

Zack souria content que Nathan s'évanouit,il ne pourra pas dire qu'il avait fait exprés de le taper.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Avec plaisir que je dégage,des gars comme ca j'aime pas comment il est habillé ca doit etre un riche et les riches j'aime pas ca,eux on tous le bonheur,et des personne comme ca nous on est pauvres.

Zacki parta
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Put** maiis Zack tu te rends compte ce que t'a faiit ! J'aii tout vu ! J'peut trés biien aller te dénoncer au flic. Il t'avaiit riien faiit Nathan. Tu me faiis honte ! Franchement ! Maiis qu'est que ta dans la tête ! Heiin ?! Tu peut me le diire. Pff pauvre iidiiot. Oh et puiis souriit pas ! Tu croiis que j'taii vu le taper ! Me prend pas pour une c*** Zack !
Elle se rebaiissa etpriit la maiin de Nathan.
Appelle l'hopital Zack au liieu de me regarder.
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Nathan ne répondit pas,il était perdu il se voyait par terre,Nathan avait plein de bléssures sur son visage,Nathan se dit que Zack Paierait ca.
Zack Nay
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

Et ouais Samia j'ai fait exprés de le frapper il a qu'a pas venir dans notre cité le gars après si il y a quelque chose a faire des bagarres tout ca , des gars comme ca ca va aller balancer.

Appella l'hopital.
Invité
Invité

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Samiia vut que Zack étaiit partii.
Ouaiis c'est ça dégage ! Faux jeton ! T'es pas un homme.
Elle priit son téléphone. Et appella les secours.
Ouii bonjour ! Je suiis Samiia Nassrii. Voiilà je suiis au quartiier des forges et mon amii Nathan Lezerman viient de se faiire taper par une racaiile
Trés biien Melle ! Est-il consciient ?! Pouvez vous nous donner un num ou vous joiindre en cas de problème
Ouii il respiire maiis est insconsciient ! Ouii c'est le 06 56 45 32 12.
Trés biien Melle ne bouger pas on arrive
Samiia raccrocha et miit son gilet sur Nathan.
Contenu sponsorisé

Attends un pote _
MessageSujet: Re: Attends un pote   Attends un pote Icon_minitime

Attends un pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant