pblv62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

coup de coeur / coup de gueule _
MessageSujet: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

Vous avez besoins de vous exprimer librement ? Un coup de coeur, un coup de gueule ... c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage
Coeur: Personne
Amis: Plein
Ennemis: Personne

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Moi j'ai rien juste un coup de gueule contre cettevie de m**** malheureusement je ne suis pas dieu je ne peut pas la changer et refaire revenir mon papy sur terre.
http://pblv-elrpg.forumpro.fr
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Moi j'ai rien juste un coup de gueule contre cettevie de m**** malheureusement je ne suis pas dieu je ne peut pas la changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

coup de coeur : - enfin les vacances
- Un ami m'a dit quelque chose de sincère et il a été super avec moi quand ça n'allait pas

coup de gueule : - j'espère que 2008 sera une meilleure année que 2007 car déçidement c'était pas mon année Mad
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

ah ouais? Moi non plus 2007 ca pas était mon année j'ai eu que du malheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

Moi j'ai pas eu que des malheurs heureusement j'ai eu de super moments mais disons que cette année m'a changé. Je me suis rendu compte que certains de mes amis n'étaient pas de vrais amis et il y a eu beaucoup de personnes autour de moi qui ont eu des problèmes et j'ai eu mal avec eux. J'ai pas mal souffert moralement.
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

ah ouais d'accord désolé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

C'est pas grave XD
Sinon toi c'était quoi tes malheurs ?
Nathan Leserman
Super Mistralien
Super Mistralien
Nathan Leserman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

Mon pépé qui est décédé ma mémé a du aller a l'hosto une semaine après,mon pépé qui a eu un avc en juin et qui avait fait de grand progrès et qui en a eut un nouveau et deux semaines après il est décédé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

ha ok encore désolé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitime

coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1