pblv62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Passe voir Blanche ( Blanche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Passe voir Blanche ( Blanche ) _
MessageSujet: Passe voir Blanche ( Blanche )   Passe voir Blanche ( Blanche ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Roland était sorti un moment de son bar adoré pour aller voir Blanche. Il était inquiet pour elle après avoir entendu dire qu' une certaine Emma empestait la vie de Blanche, ca le rendait fou. Il devait aller la voir. Il entra donc dans l' appartement et entra dans la cuisine ou elle faisait à manger, il lui dis :

Bonjour Blanche, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Marci
Super Mistralien
Super Mistralien
Blanche Marci

MessageSujet: Re: Passe voir Blanche ( Blanche )   Passe voir Blanche ( Blanche ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:42

Elle vit Roland qui entrait, elle s'approcha de lui et lui dit :

Salut Roland . Ca va je suis un peu fatiguée maiis bOn ...

Et tOii Ca va ??
http://election-princess.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir Blanche ( Blanche )   Passe voir Blanche ( Blanche ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

Il écouta Blanche et répondit :

Moi c' est pas le probleme, c' est toi le principale, Johana m' a parlé de cette Emma qui t' embete toujoàurs, c' est quoi le véritable problème avec elle, tu as peur de lui parler ou c' est déja fait ?
Blanche Marci
Super Mistralien
Super Mistralien
Blanche Marci

MessageSujet: Re: Passe voir Blanche ( Blanche )   Passe voir Blanche ( Blanche ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

Elle ne m'embête pas ! C'est Johanna qui en rajoute toujours ... C'est juste qu'elle a besoin de moi car son appart' a été inondé et qu'il lui arrive pleins de malheurs !! Mais je vois bien que Johanna ne l'aime pas je ne sais pas pourquoi !!
http://election-princess.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe voir Blanche ( Blanche )   Passe voir Blanche ( Blanche ) Icon_minitime

Passe voir Blanche ( Blanche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1