|
|
Auteur | Message |
---|
-Florent- Barjac- Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Céline Frémont Amis: Vincent Chaumette ,Charlotte le Bihac et Juliette Frémont Ennemis: Malik Nassri et Charles Frémont
| Sujet: Diner[PV Céline] Dim 11 Nov - 23:29 | |
| Florent et Céline avaient décidé de se faire un restau' pour célébrer leurs retrouvailles .Ils s'assirent. Un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient manger. Moi, je prendrais des nuggets au chèvre avec deux tranches de jambon. Regarda Céline pour la boisson. Une bouteille de rosé pour fêter nos retrouvailles?Sinon,je te laisse choisir. |
|
| |
Céline Frémont Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Geofroy?? Florent?? Amis: tres peu Ennemis: beaucoup
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Oui si tu veux, moi je prendrais des spagethis a la carbonara s'il vous plait!!sourit |
|
| |
Feuille de personnage Coeur: Céline Frémont Amis: Vincent Chaumette ,Charlotte le Bihac et Juliette Frémont Ennemis: Malik Nassri et Charles Frémont
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Lun 12 Nov - 23:43 | |
| Le serveur prit note, il y avait un peu de monde ce soit-là, et il leur demanda d'attendre quelques minutes.
-Prenez tout votre temps
Pour une fois,Florent avait une patience incroyable.Il sourit au serveur qui s'en alla.
-Je sais, tu n'as pas l'habitude que je sois patient, mais ce n'est pas une occasion comme les autres...
La regarda
-Sinon,depuis le temps, les affaires se portent bien? Parce que la où j'étais, toutes les entreprises d'immeubles et de biens sociaux s'effondrent,et je commence à m'y inquiéter. |
|
| |
Feuille de personnage Coeur: Geofroy?? Florent?? Amis: tres peu Ennemis: beaucoup
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Mar 13 Nov - 19:55 | |
| sourit
Oui ca va!!! on avais eu quelqun probleme mais tout va bien maintenant!, un acheteur nous acheter des immeuble et tout vas bien ne t'inquiete pas |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Jeu 15 Nov - 11:32 | |
| Florent était rassuré.Le serveur arriva et les servit. Merci, monsieur. Sourit. Bon appétit,ma Céline adorée. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| sourit Toi aussi Tu compte reprendre tes affaires?? |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Jeu 15 Nov - 23:14 | |
| Je compte avoir une nouvelle pharmacie, si tu préfères que ne soit plus en partenariat avec Phénicie c'est toi qui voit. En dehors de ça, les épidémies, les empoisonnements,c'est terminé.Tout devra être scrupuleusement vérifié pour passer dans ma pharmacie. Se demandait ce qu'il était adevenu de Luigi Luigi est toujours aux Baumettes? Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis son arrestation. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Ven 16 Nov - 22:21 | |
| Ah.....je ne sais pas! Je n'ai plus chercher a avoir de nouvelles!Je demanderai au capitaine Castelli! Pour ta pharmacie!je ne sais pas!!et en plus les médicament n'ont pas de rapport avec les BTP |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Ven 16 Nov - 22:58 | |
| Ils peuvent en avoir. Certains produits pharmaceutiques sont gérés dans les logements pour être sûrs que les propriétaires y soient bien intégrés(surtout, les étrangers, si le climat change...).Mais,je ne veux pas t'influencer, et ta décision n'est pas si préssée, prends ton temps. Lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Sam 17 Nov - 14:26 | |
| Oui, mais je vais réfléchir...mais tu n'as pas peur de la police?? ils pensent qu'il ton tuer!!!
sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Sam 17 Nov - 21:47 | |
| La mafia, pas la police...Léo et Nicolas sont arrivés, et mon frère était déja tué. J'ai été informé dans les moindres détails. Et non ,je n'ai pas peur, me croyant mort, ils ont du classer l'affaire en se contentant d'avoir déjà Luigi aux Baumettes. Sourit, puis pensa à son frère, et à Carole Lenoir,la compagne de Léo à cette époque. Dans cette histoire, deux personnes sont mortes, et par rapport à celle de sa compagne, je pense que Léo m'aurait tué à l'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Sam 17 Nov - 21:58 | |
| HJ : Céline était la quand tu as été tué!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Sam 17 Nov - 23:43 | |
| HJ:Mais ce sont des types de la Mafia qui m'ont tué.Léo et Nicolas les ont tués ensuite mais j'étais déjà mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 13:44 | |
| HJ : oui mais Céline était la quand la mafia t'as tué! |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 13:51 | |
| HJ:Bien sûr que tu étais là j'ai pas dit le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 14:37 | |
| Hj : oui enfin bref continuons a jouer
Mais oui justement si il vient acheter des médicaments chez toi,il va te reconnaitre il faudra peut aller tout de suite lui dire que tu es vivant! |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 16:46 | |
| A ce moment-là,j'aviserais,je dirais que Florent Barjac est mort, et que je suis son frère. Je contrôle,t'inquiète. Sourit Je ne pourrais rien craindre tant que je saurais qu'on est ensemble.Justement, tu l'as gardée, la bague de fiançailles? |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 16:49 | |
| l'avait gardé en souvenir mais ne sais plus ce qu'elle en avait fait aprés son mariage avec Vincent!!
Oui!!mais je ne suis plus sur d'ou elle est! mais ne t'inquiete pas je vais la retrouver! |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 17:07 | |
| Au pire, ce n'est pas grave, je t'en offrirai une autre encore plus belle,car pour toi, je donnerais l'Univers tout entier. Il venait de finir de manger C'était bien bon. Prit la bouteille de champagne,il en restait deux verres.Il en prit un et le but,puis ensuite prit un feutre qui était dans sa poche écrivit "18 novembre 2007, Florent Barjac" et servit Céline pour le dernier verre et posa le feutre devant elle. On va emporter la bouteille.Je vais demander au serveur.Ce jour est mémorable, ma chérie. Le serveur arriva et dit qu'ils pouvaient emporter la bouteille. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Ce n'est pas la peine je vais la retrouver, je veux celle la de toute facon! Oui c'est vrai que c'était trés bon!!Oui ce jour est mémorable, un des plus beau de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 19:58 | |
| Tu ne bois pas le verre de champagne que je t'ai servi?C'est un rite auquel j'ai pensé.Une fois que chacun a fini de boire le champagne ,il écrit avec un feutre son nom.Je viens de le faire. Le jour où il a retrouvé Céline est un aussi grand jour que celui où il l'avait rencontré.Il fallait qu'ils célébrent ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 20:38 | |
| Si je le bois! bois son verre de champagne et marque son nom sur la bouteile. Tu veux faire quoi maintenant?? |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Dim 18 Nov - 23:03 | |
| C'est toi qui vois.A toi de choisir,mon amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Lun 19 Nov - 20:00 | |
| On va se ballader sur la plage ou on rentre a la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] Lun 19 Nov - 20:21 | |
| Va pour la ballade sur la plage. HJ:Fais le topic s'il te plaît. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner[PV Céline] | |
| |
|
| |
|