johanna marci Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill.... Ennemis:
| Sujet: règle des chose (privé Zack) Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Johanna n'as pas supporté le fait que Zack est envoyer son meileur amis a l'hopital. Elle décida de l'attendre ici. Elle pense qu'il passeras. Elle l'attendit jusqu'as ce qu'elle le vit arriver. Elle se leva et s'en approcha
-t'as pas honte d'envoyer des gens a l'hopital? Je te connais pas je sais que t'as des problème on entend parler de toi en se moment mais c'est pas la peine de frapper Nathan. Sa te ferais quoi si je tapais Samia moi... |
|
Zack Nay Invité
| Sujet: Re: règle des chose (privé Zack) Sam 22 Déc - 22:14 | |
| On dirait que Nathan c'est ton mec mais a ce que je sache non,alors je le frappe si je veux,ce gars fils de riche je le frapperais encore. |
|
Feuille de personnage Coeur: Amis: nathan, maxime, zack, noémie, julia,bill.... Ennemis:
| Sujet: Re: règle des chose (privé Zack) Lun 24 Déc - 22:47 | |
| Nathan c'est mon meilleur ami comme un frère on est liés comme les doigts de la main. Si c'est lui que tu tape c'est moi aussi alors vas-y... Johanna se posta devant lui et resta la en attendant qu'il fasse quelque chose |
|
Nathan Leserman Super Mistralien
Feuille de personnage Coeur: Personne Amis: Plein Ennemis: Personne
| Sujet: Re: règle des chose (privé Zack) Lun 24 Déc - 22:49 | |
| [Zack est mort donc je finis pour lui.] C'est ca je préfère me casser.Il partaHj: Joyeux noel |
|
| Sujet: Re: règle des chose (privé Zack) Lun 24 Déc - 23:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règle des chose (privé Zack) | |
| |
|